Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Titre centré sur Pages problème numérotation

Bonjour,


Je voudrais mettre les titres en milieu de page avec la fonction centré. Cela fonctionne très bien mais si je mets une numérotation avant le numéro reste sur la gauche plutôt que de rester coller au titre. Sur Word, c'est très simple, la numérotation se déplace avec le titre dès qu'on choisit la fonction centré ou alignement à gauche ou à droite, mais sur Pages les numérotation ou puces ne suivent pas le titre. Merci d'avance pour votre aide

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro (Retina, 13-inch,Early 2015), iOS 12.0.1

Publiée le 10 oct. 2018 à 11h09

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 12 oct. 2018 à 17h41

Bonjour didier,


Est-ce ce que vous voyez?

Fichier chargé par un client

Pages pense que vous voulez une liste 😉.

Format > Texte > Puces et Listes

Fichier chargé par un client

Choisir aucun (None)

Fichier chargé par un client

Cordialement,

Ian.


Modifier: Voir ici pour changer

Pages > Préférences > Correction automatique

Fichier chargé par un client

Ian.

Questions similaires

5 réponses

Le 12 oct. 2018 à 16h29 en réponse à Yellowbox

Merci pour votre patience. Je me suis effectivement mal exprimé. Je voudrais effectivement faire une numérotation automatique des titres, mais qui suivent la mise en page des titres eux-mêmes (notamment centrés, alignés à droite, etc.). Cela ne concerne pas que la table des matières. Il s'agit de l'organisation du document pour que par exemple après 5 pages la numérotation des titres se poursuivent avec la même mise en page. J'ai fait une capture écran; j'espère que cela rendra plus clair le problème. Encore merci.

Fichier chargé par un client

Le 13 oct. 2018 à 11h18 en réponse à didier184

Bonjour didier,


Expérimentez avec cela. Créer un nouveau style de paragraphe (Titre):

Fichier chargé par un client

Alignement Left

Avant et après le paragraph (par example 11 pt)

Puces et listes Numbered > Numéro

Retrait 7 cm pour Nombre et 0,5 cm pour Texte

Continuer à partir de la precedent

Fichier chargé par un client

Le style ne se souvient pas de toute la mise en forme, vous devez donc sélectionner et copier un titre.

Coller et éditer.

Fichier chargé par un client

Bonne chance!

Ian.

Le 12 oct. 2018 à 13h15 en réponse à didier184

Merci, cela solutionne une partie du problème. Cependant je voudrais savoir si en utilisant les listes, il était possible de lier le numéro à la mise en page du titre et donc lorsque ce dernier est centré ou aligné sur la gauche maintenir la numérotation collée au titre afin d'automatiser la numérotation des titres. Bien à vous,

Titre centré sur Pages problème numérotation

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.