Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Voir photos transférés sur mon pc à partir de mon iPhone

Comment voir des photos transféré sur mon pc à partir de mon iphone?

les photos d’origine ne sont plus sur le iphone en question.


[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 11 oct. 2018 à 03h21

Répondre
1 réponse

Le 11 oct. 2018 à 03h37 en réponse à véronick

Transfert de photos et de vidéos à partir de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

Récupération sur votre appareil iOS de photos présentes sur votre ordinateur

Pour transférer des photos et vidéos de votre ordinateur vers votre iPhone, iPad ou iPod touch, plusieurs possibilités s’offrent à vous :

  • Utilisez Photos iCloud avec Photos pour macOS ou iCloud pour Windows pour stocker vos photos en toute sécurité et les garder à jour sur tous vos appareils.
  • Envoyez des photos et des vidéos en mode sans fil de votre Mac vers votre appareil iOS à l’aide d’AirDrop. Cette option spécifique au Mac permet d’envoyer rapidement et facilement un nombre limité d’éléments. Lorsque vous envoyez des photos et des vidéos vers un appareil iOS via AirDrop, elles apparaissent dans l’app Photos de l’appareil.
  • Synchronisez vos photos manuellement avec iTunes. Chaque fois que vous synchronisez votre appareil iOS avec iTunes, les photos et vidéos de votre appareil iOS sont mises à jour pour correspondre aux albums de votre ordinateur.

Voir photos transférés sur mon pc à partir de mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.