Créer une action à une heure précise avec Raccourcis

Bonsoir à toutes et à tous,

J’ai déjà créé quelques raccourcis moi-même dans l’application Raccourcis sous iOS 12 (je possède l’iPhone 7), et ils fonctionnent très bien. Cependant, je bute sur la création d’un nouveau : je souhaiterais effectuer une action à une heure précise, mais je n’arrive pas à créer le raccourci correspondant, malgré de nombreux essais différents et des recherches internet. Plus précisément, j’aimerais activer le mode avion de mon iPhone à partir d’une certaine heure et qu’il se désactive à une certaine heure également (et je voudrais pouvoir entrer les heures d’activation/désactivation du mode avion selon mes besoins sans avoir à modifier le raccourci dans l’application). J’ai tenté de nombreuses combinaisons différentes afin de créer ce raccourci, mais elles se sont toutes révélées infructueuses : j’avais beau entrer une heure pour l’activation du mode avion, ce dernier s’activait immédiatement et non pas à l’heure entrée.

Auriez-vous des solutions à me proposer dans les raccourcis pour pouvoir activer/désactiver le mode avion à des heures précises (heures que je souhaite entrer selon mes besoins sans modifier le raccourci dans l’appli) ?

Merci par avance de votre aide.

Bonne soirée :-)

iPhone 7, iOS 12.0.1

Publiée le 11 oct. 2018 à 15h38

Répondre
1 réponse

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Créer une action à une heure précise avec Raccourcis

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.