Créer une action à une heure précise avec Raccourcis
Bonsoir à toutes et à tous,
J’ai déjà créé quelques raccourcis moi-même dans l’application Raccourcis sous iOS 12 (je possède l’iPhone 7), et ils fonctionnent très bien. Cependant, je bute sur la création d’un nouveau : je souhaiterais effectuer une action à une heure précise, mais je n’arrive pas à créer le raccourci correspondant, malgré de nombreux essais différents et des recherches internet. Plus précisément, j’aimerais activer le mode avion de mon iPhone à partir d’une certaine heure et qu’il se désactive à une certaine heure également (et je voudrais pouvoir entrer les heures d’activation/désactivation du mode avion selon mes besoins sans avoir à modifier le raccourci dans l’application). J’ai tenté de nombreuses combinaisons différentes afin de créer ce raccourci, mais elles se sont toutes révélées infructueuses : j’avais beau entrer une heure pour l’activation du mode avion, ce dernier s’activait immédiatement et non pas à l’heure entrée.
Auriez-vous des solutions à me proposer dans les raccourcis pour pouvoir activer/désactiver le mode avion à des heures précises (heures que je souhaite entrer selon mes besoins sans modifier le raccourci dans l’appli) ?
Merci par avance de votre aide.
Bonne soirée :-)
iPhone 7, iOS 12.0.1