Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Recherche facture MacBook Air de 2016

Bonsoir,

Comment retrouver une facture de MacBook Air acheté en 2016 ? J'ai le n° de série

Merci


[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air (13-inch, Early 2015), iOS 12.0.1

Publiée le 11 oct. 2018 à 22h53

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 11 oct. 2018 à 23h07

Bon, vous pouvez demandez a Apple de vous renvoyez une copie si c'est possible (je sais pas, faites moi le retour !) en leurs fournissant l'iMEi du macbook depuis ce lien web : Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple


oui bien sur 😉


Bonne soirée !

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 11 oct. 2018 à 23h07 en réponse à marielouise

Bon, vous pouvez demandez a Apple de vous renvoyez une copie si c'est possible (je sais pas, faites moi le retour !) en leurs fournissant l'iMEi du macbook depuis ce lien web : Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple


oui bien sur 😉


Bonne soirée !

Le 11 oct. 2018 à 22h58 en réponse à marielouise

Bonsoir marielouise,


Si tu l'as acheté sur l'Apple Store en ligne il y a moins de 18 mois, tu peux retrouver la facture directement sur ton compte "shop" : http://www.apple.com/fr/shop/account/home :

1. Va sur "Votre compte" (c'est justement le lien) ;

2. Clique sur "Afficher l'historique de commandes" ;

3. Entre l'identifiant Apple avec lequel tu as commandé le Mac ;

4. Juste en dessous de "Vos commandes", choisi "Commandes passées au cours des 12 derniers mois" (ou 18 mois, comme tu préfères) ;

5. Retrouver ton mac dans la liste (elle ne devrait pas être trop grande 🙂)


A partir de là, tu pourras ré-imprimer la facture si tu en as besoin. Je te conseillerais de le faire d'ailleurs, car elle ne sera plus disponible 18 mois après l'achat.

Recherche facture MacBook Air de 2016

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.