Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Envoi de Messages plus possible depuis l'app Photos

Bonjour,

Je ne parviens plus à envoyer de photos via l’app photo. L’icone message n’apparait plus lorsque je sélectionne une photo et que je clique sur le carré avec la flèche. Il y a bien mail, WhatsApp mais pas message.

Par contre je peux envoyer des photos via l’app message.

Je suis sous IOS 12.0.1 et j’ai tenté de réinitialiser les réglages mais cela ne donne rien.

Merci pour votre aide.


App photo iPhone XS Max
[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 12 oct. 2018 à 09h44

Répondre
10 réponses

Le 14 oct. 2018 à 00h52 en réponse à julien111

je pense que je viens de trouver une piste 😉


https://forums.macg.co/threads/envoi-de-photos-par-mms-impossible-depuis-lapp-ph otos.1308561/ : Je viens de faire un montage photo expliquant le problème.

Dans la 1ère, avec iMessage activé, application photos présente

Dans la 2ème, avec iMessage désactivé, application photos absente.

Envoi de Messages plus possible depuis l'app Photos

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.