Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Détruire identifiant Apple

Depuis 3 mois, je me retrouve avec 2 identifiants, après avoir visité hier la boutique Apple, ceux-ci me suggère de détruire le deuxième identifiant qui n’est pas vraiment relié à mes applications de mon cell

comment faire merci


[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 12 oct. 2018 à 19h33

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 13 oct. 2018 à 00h30

Identifiant = compte Apple donc vous procéder si j’ai bien compris 2 compte Apple, un que vous utiliser plus que l’autre .. sachez quand supprimant le deuxième compte vous perdrez les informations mail etc ...

je vous mais un liens tutoriel ...


Voici le lien :

https://support.apple.com/fr-fr/HT208504

Descendez au sous-titre « comment supprimer définitivement mon identifiant Apple »

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 13 oct. 2018 à 00h30 en réponse à josee239

Identifiant = compte Apple donc vous procéder si j’ai bien compris 2 compte Apple, un que vous utiliser plus que l’autre .. sachez quand supprimant le deuxième compte vous perdrez les informations mail etc ...

je vous mais un liens tutoriel ...


Voici le lien :

https://support.apple.com/fr-fr/HT208504

Descendez au sous-titre « comment supprimer définitivement mon identifiant Apple »

Le 12 oct. 2018 à 19h38 en réponse à josee239

bonjour josee239 il vous faut vous rendre a cette adresse et remplir les informations suivantes, mettre en objet "suprimer mon compte apple"

Attention:

1. La suppression de toutes vos données et paramètres utilisés ou enregistrés sur votre compte Apple va effectuer.

2. Si vous voulez acheter à l'avenir un nouvel iPhone, nous ne recommandons pas que vous supprimez le compte Apple.

3. Si vous voulez juste vendre un vieil iPhone, s'il vous plaît lire le conseil suivant.


Engagement de confidentialité Apple - Apple (FR)

Détruire identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.