Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Installer Mise à jour macOS Combinée 10.10.5 sur MacBook Pro

Téléchargé MacOS Combinée 10.10.5 selon les conseils de emac.ca pour régler peut-être un problème d’absence totale de son. Message: « Cette mise à jour ne peut être installée sur ce disque. Ce volume ne remplit pas les conditions requises pour cette mise à jour »

Comment trouver quelles sont les conditions requises et celles que je n’ai pas?

Merci

David

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro with Retina display, OS X Yosemite (10.10.5)

Publiée le 12 oct. 2018 à 21h50

Répondre

Questions similaires

4 réponses

Le 15 oct. 2018 à 06h33 en réponse à daviddejoussard

voici les correctifs dans cette mise a jour : À propos de la mise à jour 10.10.5 d’OS X Yosemite - Assistance Apple

essayez de faire ceci : Réinstallation de macOS à l’aide de la fonctionnalité de récupération de macOS - Assistance Apple


Option + ⌘ + R

Cette combinaison permet d’effectuer une mise à niveau vers la version de macOS la plus récente compatible avec votre Mac.




ou

Maj + Option + ⌘ + R

Cette combinaison permet d’installer la version de macOS fournie avec votre Mac, ou la version la plus proche encore disponible.


Le 15 oct. 2018 à 05h55 en réponse à Fontom

Bonsoir. Merci.

Je veux bien mettre à niveau. Mais ce n’est pas ça que j’essayais de faire.

Mon MBP MacOS 10.10.5 est devenu muet. Configurer audio/midi ne marche pas. Non plus PréfSys/son. Ne l’un ni l’autre ne voit de périphérique audio. NVRAM reset n’a rien fait. SMC non plus que je peux voir.

C’est ce problème -là que j’essayais de corriger en mettant à jour macOS Combinée 10.10.5. Paraît que ça aide à corriger le problème de son. Et autre.

Je le télécharge mais impossible d’installer parce que « ce volume ne remplit pas les conditions requises pour cette mise à jour. » Et voilà où j’en suis.

Quelles sont les conditions requises et qu’est-ce qu’il faut faire pour les remplir?

daviddejoussard

Installer Mise à jour macOS Combinée 10.10.5 sur MacBook Pro

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.