Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je souhaite annuler l’identification à deux facteurs

Je souhaite annuler l’identification à deux facteurs . Initialement, j’ai utilisé l’identification un facteur sur Windows PC par l’intermédiaire du navigateur Internet explorer et la réplique de iCloud marchait parfaitement. Depuis mes mises à jour c’est la catastrophe. Je n’ai jamais reçu de Deuxième code par mail iCloud qui m’étais attribué et permet de valider une deuxième fois l’entrée sur iCloud Windows. Dans réglages mot de passe sécurité, rien n’y fait lorsque je clique sur obtenir un code, il se trouve que le deuxième il faux systématiquement.


je suis sur iOS 12.0.1 sur mon iPad 3 et sur mon iPhone 6s . J’ai beau tout essayer changer de passe, aller sur iforgot, tester Apple id . Une once d’espoir l’authentification à deux facteurs a bien marché une seule fois en mail.

Dans le cadre de mon travail j’espère qu’il marchera aussi bien la seconde fois.


Toutefois et je me répète quelle est la procédure pour annuler l’identification à deux facteurs et revenir à la première qui marchait extrêmement bien

iPhone 6s, iOS 12.0.1, Deuxième code jamais venu

Publiée le 13 oct. 2018 à 06h17

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse
2 réponses

Je souhaite annuler l’identification à deux facteurs

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.