Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Précision sur iCloud?

bonjour, si je synchronise des fichiers Pages ou Numbers sur Mac avec iCloud, ils seront stockés sur le Cloud et plus sur le Mac c’est bien ça? Et donc accessibles en ligne pour iPhone et iPad.

Mais si pour une raison quelconque je n’ai pas accès à internet depuis mon Mac, ces fichiers sont donc inaccessibles...(?)

Est il possible de conserver une « copie » des fichiers sur le Mac accessible hors ligne?

merci pour vos réponses

Publiée le 13 oct. 2018 à 18h45

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 13 oct. 2018 à 19h29

Est il possible de conserver une « copie » des fichiers sur le Mac accessible hors ligne?

Oui, si vous enlever la synchronisation vers iCloud

pour avoir un accès hors ligne : sois désactiver la synchronisation (mise a jour vers iCloud auto) sois de les stocker sur une clé usb pour une consultation hors ligne !

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 13 oct. 2018 à 19h29 en réponse à Sboubos

Est il possible de conserver une « copie » des fichiers sur le Mac accessible hors ligne?

Oui, si vous enlever la synchronisation vers iCloud

pour avoir un accès hors ligne : sois désactiver la synchronisation (mise a jour vers iCloud auto) sois de les stocker sur une clé usb pour une consultation hors ligne !

Le 13 oct. 2018 à 18h56 en réponse à Sboubos

si je synchronise des fichiers Pages ou Numbers sur Mac avec iCloud, ils seront stockés sur le Cloud et plus sur le Mac c’est bien ça ?

Non, vous avez toujours accès aux fichiers sauf si vous les effacer du disque dur du Mac

Et donc accessibles en ligne pour iPhone et iPad.

Mais si pour une raison quelconque je n’ai pas accès à internet depuis mon Mac, ces fichiers sont donc inaccessibles...(?)

Depuis n'importe quel périphérique accès a internet, allez dans ce lien web et entrer vos ID et mot de passe : icloud.com

Est il possible de conserver une « copie » des fichiers sur le Mac accessible hors ligne?

Oui, si vous enlever la synchronisation vers iCloud

Précision sur iCloud?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.