Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Apple Watch 4 Cellular avec 2 forfaits tél possible ?

Salut à tous,



Voilà, je me laisserais bien tenter par la nouvelle Apple Watch Cellular.

Mais voilà, mon iPhone est avec un forfait Orange Pro. Résultat, comme ils ne fournissent pas d'Esim ou de solution pour Apple Watch, je me disais, tant pis, je prends un forfait Sosh à 5 euros par mois que pour la montre, avec un autre num, et je me sers de mon iPhone pour téléphoner.

Mais est-il possible de recevoir les SMS, ou Appels en bluetooth via l'iPhone sur la Watch en plus de ceux qui arrivent directement sur la montre via l'esim qui est dedans ?



Merci de vos retours,

macOS High Sierra (10.13.6)

Publiée le 14 oct. 2018 à 09h59

Répondre
16 réponses

Le 18 oct. 2018 à 21h04 en réponse à Pampelune

Re, excuser moi si j'étais un peu sortie du sujet !

Mais est-il possible de recevoir les SMS, ou Appels en bluetooth via l'iPhone sur la Watch en plus de ceux qui arrivent directement sur la montre via l'esim qui est dedans ?

je ne sais pas, mais le mieux et ce que apple nous dit : lorsque vous prenez la watch pas besoin d'avoir l'iPhone dans votre poche donc préférer la watch sans carte eSim pour avoir les appels de l'iPhone sur la montre !

Le 18 oct. 2018 à 21h37 en réponse à Fontom

Bon, je crois qu'on ne se comprend pas.


Je sais bien qu'il y a 2 Watches.


Mon premier message me semblait clair ;


Je veux utiliser les fonctionnalités de l'AW notamment les SMS.

J'ai un forfait tél avec mon iPhone Orange Pro. Ils ne fournissent pas d'eSim pour l'AW

Donc :


Je souhaite savoir si je peux prendre un forfait Sosh par exemple pour AW qui lui aura une eSim.


Si je mets l'Esim Sosh dans l'AW, elle recevra donc les appels de la ligne Sosh. OK.

MAIS : comme ma ligne principale est la ligne Orange PRO, je souhaite aussi recevoir les SMS / Appels sur l'AW via l'iPhone. donc l'AW recevrait les SMS Sosh via l'Esim, et les SMS Orange PRO via l'iPhone par exemple. Idem pour les appels.


La question est : est-ce possible ?


Merci.

Apple Watch 4 Cellular avec 2 forfaits tél possible ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.