Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Pourquoi mes photos ne peuvent pas être supprimées ?

J´ai un iPhone 6S et je ne peux plus ni supprimer des photos (quand je les supprimes elles réapparaîssent), ni en enregistrer des nouvelles, ni lire les vidéos, ni utiliser mes photos pour en envoyer par exemple car elles apparaissent floues avec un petit point d’exclamation en bas à droite de la photo. J’utilise iCloud. Pourtant j’ai assez des place dans le stockage iCloud et dans le stockage iPhone. J’en peux plus. Que faire ?

Publiée le 14 oct. 2018 à 13h45

Répondre
1 réponse

Le 14 oct. 2018 à 16h17 en réponse à Amélie1998

bonjour Amélie1998avez vous essayer de supprimer via un autre appareil ?

Pour supprimer un élément de la photothèque iCloud, supprimez-le simplement de votre photothèque Photos ; si les photos d’un moment sont à l’écran, sélectionnez l’élément à supprimer puis appuyez sur Supprimer.

Les photos et vidéos supprimées ne disparaissent pas immédiatement de votre photothèque ; elles sont placées dans l’album Suppressions récentes, dans lequel elles restent pendant le nombre de jours indiqué, puis elles sont supprimées. Vous pouvez supprimer les éléments immédiatement en suivant les étapes ci-dessous. Une fois les éléments supprimés définitivement, ils ne sont plus disponibles sur aucun des appareils utilisant votre photothèque iCloud.

  1. Pour supprimer définitivement des photos de l’album Suppressions récentes, choisissez Suppressions récentes sous Albums dans la barre latérale.
  2. Sélectionnez les éléments que vous souhaitez supprimer et cliquez sur Supprimer [nombre] éléments.
  3. Cliquez sur OK.

Pourquoi mes photos ne peuvent pas être supprimées ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.