Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Accéder à mon identifiant Apple

Bonjour j’ai des prélèvements sur mon compte Apple mais je peux pas accéder à ce compte est il possible de m’aider svp ? Lorsque je clique sur ''afficher l identifiant apple'' j ai un chargement qui s annule et ne peux pas annuler des abonnements automatiques.


[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6, iOS 11.2

Publiée le 14 oct. 2018 à 15h44

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 14 oct. 2018 à 17h58

Bonjour,

Rendez vous sur l'App Store IOS puis allez sur l'onglet mise à jour et accédé votre profil en cliquant sur votre photo puis votre profil plus détaillé et protégé en haut et sur "abonnements" vous verrez ensuite les abonnements en cours et ceux passés. Il suffit ensuite de séléctioner celui désiré et de l'annuler.

Merci

ceci si IOS 12Fichier chargé par un clientFichier chargé par un client

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 14 oct. 2018 à 17h58 en réponse à agathere

Bonjour,

Rendez vous sur l'App Store IOS puis allez sur l'onglet mise à jour et accédé votre profil en cliquant sur votre photo puis votre profil plus détaillé et protégé en haut et sur "abonnements" vous verrez ensuite les abonnements en cours et ceux passés. Il suffit ensuite de séléctioner celui désiré et de l'annuler.

Merci

ceci si IOS 12Fichier chargé par un clientFichier chargé par un client

Accéder à mon identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.