Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Echec mise à jour logicielle

Quand je connecte mon iPhone 8 (IOS 12.0) par USB à mon MacBook Air (HighSierra 10.13.6), iTunes ne reconnait pas mon iPhone et deux messages apparaissent en boucle:

iTunes 12.8.0.150 me demande "Autorisez-vous cet ordinateur à accéder aux informations de mon Iphone'- je répond accepter.

Le message 'Autoriser l'accès sur votre iPhone' apparaît sur le Mac mais je n'ai pas le temps d'y répondre.... et rien ne se passe sur mon iPhone.

Finalement un autre message apparaît: ' une mise à jour logicielle est requise pour se connecter à votre iPhone'.

Je clique sur installer... et là à chaque fois c'est l'échec, j'ai le message "L'installation a échoué : Impossible d'installer ce logiciel car il n'est pas disponible actuellement depuis le serveur de mise à jour de logiciels."


Je perds patience... merci pour toute aide.

MacBook Air (13-inch, Early 2015), iOS 12.0.1, synchro avec iPhone

Publiée le 14 oct. 2018 à 18h13

Répondre

Questions similaires

2 réponses

Echec mise à jour logicielle

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.