Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Reproduire X fois la même page dans Pages

Comment reproduire X fois la même page dans PAGES, sans passer par le copier coller avec pagination ? (J'ai 300 pages à éditer)

Bonjour,


Je dois réaliser un tableau sur 300 pages. Chaque page étant numérotée de 1 à 300. Seulement je n'ai pas trouvé comment le faire sans avoir à faire un "copier/coller" 300 fois!! Ce qui est comprendrez-vous très relou.

Merci pour votre aide précieuse qui me fera gagner beaucoup de temps.

Il y a t-il un mode d'emploi PAGES quelque part à télécharger? ça pourrait-être pratique.


A bientôt

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro (13-inch Mid 2012), macOS High Sierra (10.13.6)

Publiée le 15 oct. 2018 à 13h29

Répondre
1 réponse

Le 15 oct. 2018 à 14h38 en réponse à ibiskis

bonjour ibiskis dessolé de vous décevoir cette fonction n'existe pas encore sur aucun logiciel de traitement de texte a ma connaissance.

j'ai tout de même une technique plus rapide qu'un simple copier coller..

commencer par faire un copier-coller normal sur 10 pages ensuite faite :

Commande + A (sélectionner tous les articles)

faite votre Commande + C ( copier l’élément sélectionné dans le presse-papiers),

faite un Commande + entrée pour vous rendre sur la prochaine page ;

Commande + V vous coller votre copie et vous vous retrouver avec 20 page.

répéter l'opération en commençant par Commande + A vous aller avoir 40 puis 80 puis 160 puis 320 reste a supprimer les 20 pages en trop 🙂

Reproduire X fois la même page dans Pages

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.