Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Impossible de télécharger une application via l'App Store

Lorsque je vais sur l'App store afin de télécharger une application un message apparait lorsque j'ai cliquer sur installer et cela me dit " impossible de finaliser votre achat,...ne peut pas être installé sur "..." car macOS 10.13.2 ou ultérieur y est requis"

comment dois-je faire ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air, macOS Sierra (10.12.6)

Publiée le 15 oct. 2018 à 18h12

Répondre
1 réponse

Le 16 oct. 2018 à 12h43 en réponse à ninagrl

Bonjour ninagrl,

J'ai l'impression que l'app que tu veux télécharger et installer n'est pas compatible avec ta version macOS Sierra actuellement installée sur ton Mac. Je me trompe peut-être mais le message semble dire que tu as besoin de macOS High Sierra.
Pour t'aider à confirmer et voir ce que tu peux faire, est-ce que tu peux partager le nom de l'app en question ? Et si tu veux envisager de mettre à jour ton Mac par la suite, tu sais de quelle année est celui-ci ( Identification de votre MacBook Air ) ?

:)

Impossible de télécharger une application via l'App Store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.