Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Coupure intermittentes avec les AirPods sur Mac

Bonjour,


Depuis quelques jours, lorsque j'ecoute de la musique ou que je regarde un film sur mon MacBook Pro (Version 13-inch, 2016, Four Thunderbolt 3 Ports) avec mes ecouteurs Airpods en Bluetooth, j;ai des coupures intermittentes de son, qui ont l'air randoms. Je n;ai pas ce phenomene si j'ecoute de la musqique sur mon iPhone avec ces memes ecouteurs Airpods.

je precise que les Airpods sont parfaitement recharge (a plus de 95%) quand se phenomene se produits.

Par contre, avec mon MacBook Pro, j;ai un Calvier Apple et une Souris Apple connectes egalement en Bluetooth en meme temps. Je vais essayer uniquement avec les airpods connectes, sans clavier et souris pour voir si cela pourrait etre la raison du probleme.


Je ne me rappelle pas avoit eu ce probleme au debut lorsque j;ai eu mes airpods.


Merci.


Salutations

Franck


[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 16 oct. 2018 à 06h57

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 16 oct. 2018 à 19h21 en réponse à franckthetankdoc

Bonjour Franck,

C'est inattendu en effet. J'utilise mes AirPods sur mon iMac de manière intensive et n'ai jamais eu de soucis de la sorte, et ce, malgré le pairage de ce Mac à une Magic Mouse.
Je vous conseille de consulter cet article à propos des interférences. Quelques suspects sont évoqués comme le parfait coupable (à mon goût) qu'est le four à micro-ondes. Vous serez seul enquêteur et juge en la matière.

Et à propos de l'utilisation sans souris ni clavier, quel est le résultat ? Positif ?

Oh, sinon, un simple nouveau jumelage pourrait éventuellement régler le problème, en renouvelant la configuration.

N'hésitez pas à me tenir au courant !

Coupure intermittentes avec les AirPods sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.