Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Impossible d'acheter un projet

Allo,


Je rencontre un problème dans l'application « Photo », je désire commander des projets que j'ai fais, mais j'ignore pourquoi je n'y arrive pas.Fichier chargé par un client

Fichier chargé par un client

MacBook Pro with Retina display, macOS High Sierra (10.13.6)

Publiée le 16 oct. 2018 à 23h52

Répondre
6 réponses

Le 17 oct. 2018 à 20h07 en réponse à Sab1998

voici ce que dit l'article pour votre projet 🙂

Créer et commander des produits d’impression dans Photos avec les extensions de projet - Assistance Apple

Découvrez comment télécharger, installer et utiliser des extensions de projet tierces dans Photos pour macOS.


Avec des extensions de projet tierces pour Photos, vous pouvez ajouter une variété d’outils puissants pour créer des projets photos et commander des produits d’impression. Pour commencer, téléchargez et installez les extensions à partir du Mac App Store.

Après le 30 septembre 2018, utilisez les extensions de projet pour créer des projets et commander des produits dans Photos.


Impossible d'acheter un projet

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.