Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

mot passe perdu d'application

Bonjour, j'ai perdu mon mot passe de mon application de music. Je ne peux accéder a mon application , on me demande un mot de passe a 4 chiffre. Comment je peux le déverrouiller? merci de votre aide

Publiée le 17 oct. 2018 à 16h35

Répondre
1 réponse

Le 17 oct. 2018 à 18h22 en réponse à henni

cet utilisateur est dans le meme cas que vous :

Code de restrictions iPhone

Lorsque l'on oublie le code des restrictions il faut obligatoirement restaurer l'iPhone en mode Récupération DFU et il ne faudra pas récupérer la sauvegarde puisque le code des restrictions est enregistré dans la sauvegarde.

Commencez par désactiver l'option Localiser dans le réglage iCloud de l'iPhone (si vous y parvenez)

Assurez vous de connaître votre identifiant Apple et son mot de passe, si l'iPhone est votre seul appareil connecté à votre compte Apple assurez vous que vous n'avez pas activé la protection de votre compte Apple avec la vérification à deux facteurs. Pour vérifier si votre compte Apple est protégé par la vérification à deux facteurs allez à la page internet:

https://appleid.apple.com/#!&page=signin


Renseignez votre compte Apple.

Si la page internet vous demande un code qui s'affichera sur votre iPhone c'est que la vérification à deux facteurs est activé, dans ce cas désactiver la vérification à deux facteurs avant de restaurer votre iPhone en mode Récupération.


https://support.apple.com/fr-fr/HT202664


Restauration en mode Récupération:

Démarrer iTunes sur votre ordinateur, éteignez votre iPhone, lorsqu'il sera éteint appuyez et maintenez le bouton Home (ou bouton moins du volume si c'est un iPhone 7/7+) et branchez le câble à iTunes, attendez que l'iPhone s'allume et affiche le logo iTunes + câble puis relâchez le bouton.

ITunes détectera l'iPhone et proposera de le restaurer / mettre à jour, cliquez sur Restaurer. Continuez la procédure, lorsque l'iPhone redémarrera configurez le avec votre compte Apple puis iTunes vous demandera si vous voulez restaurer la sauvegarde ou configurer comme nouvel iPhone, choisissez Comme nouvel iPhone.

Sachez quand même que les données synchronisées iCloud, Photothèque, Contacts et autres reviendront dans votre iPhone (configurez le Wifi lors de paramétrage de l'iPhone après restauration).

Vos achats dans iTunes store ou App Store sont aussi récupérables en allant dans Achats Absent de l'iPohne dans iTunes store ou Apps store.

mot passe perdu d'application

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.