Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Sous iOS 12.0.1, partage de connexion = reboot pc sous Windows 10

Bonjour,

J'utilise régulièrement le partage de connexion de mon iPhone 6 pour connecter mon PC HP sous Windows 10 Internet.

Depuis la mise à jour IOS 12.0.1 de lundi dernier, l'utilisation du partage de connexion provoque immédiatement l'apparition d'un écran bleu sur le PC, puis le redémarrage de celui-ci. indéfiniment.Fichier chargé par un client

C'est assez hermétique... Y a t'il une solution ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6, iOS 12.0.1

Publiée le 17 oct. 2018 à 19h10

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 21 oct. 2018 à 14h02

Beaufeu, t'as un programme ou un fichier qui doit pas aimer ton iPhone 😀


y'a pas mal de gens qui en parlent sur les forums HP, et vu que le même fichier a échoué (ipeaklwf.sys) leur solution se tente :


Blue screen DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL - HP Support Forum - 6474242


Pour faire court, il a fallu à certains de désinstaller le "HP velocity" et ca a réglé leur problème d'écran bleu. On dirait pas que c'est un programme critique ou important, j'irais voir par là à ta place.

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 21 oct. 2018 à 14h02 en réponse à Beaufeu

Beaufeu, t'as un programme ou un fichier qui doit pas aimer ton iPhone 😀


y'a pas mal de gens qui en parlent sur les forums HP, et vu que le même fichier a échoué (ipeaklwf.sys) leur solution se tente :


Blue screen DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL - HP Support Forum - 6474242


Pour faire court, il a fallu à certains de désinstaller le "HP velocity" et ca a réglé leur problème d'écran bleu. On dirait pas que c'est un programme critique ou important, j'irais voir par là à ta place.

Le 21 oct. 2018 à 14h15 en réponse à Cooper

Bonjour Cooper, merci pour cette réponse qui a résolu le pb.

juste un complément : le bug se produit aussi avec la connexion avec une clé 4G Hwewai, donc je ne suis pas sur que ce soit le partage de connexion IPHONE qui soit le seul déclencheur du pb.


j'ai désinstallé "hp velocity", ça ne change rien au fonctionnement du PC, et le partage de connexion mache maintenant bien.


Problème résolu ! merci !

Sous iOS 12.0.1, partage de connexion = reboot pc sous Windows 10

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.