Configuration "Dis Siri" impossible

Je viens de recevoir un iPhone 7. Siri répond à ma question quand je laisse mon doigts sur le bouton central cependant quand je vais dans réglage afin d'activer "dis siri", j'ai beau repéter sur tous les tons, siri me dit "Siri n'a pas bien compris.Reessayez". Pourtant j'ai tout essayé ce qu'il y a dans les anciens post relatif à la même question.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 17 oct. 2018 à 10h48

Répondre
6 réponses

Le 17 oct. 2018 à 12h28 en réponse à maëlle103

Bonjour maelle103, lorsque vous configurez "Dit Siri" prononcerez le comme si c'était un seul mot "ditsiri" sans faire de pose entre Dit et Siri, parlez de manière neutre sans intonation de voix (pas comme si vous posiez une question). ET comme d'autres qui l'ont écris, configurez Dit Siri dans un endroit sans bruit.

Fred.ml

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Configuration "Dis Siri" impossible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.