Précommande et paiment ? (Revolut)

Bonjour,

J’habite en Belgique,

J’aimerais précommander le nouvel iphone Xr ce vendredi 19/10 cependant j’ai quelques questions :

- lors de la precomande dois je payer le montant total du telephone ou est ce que je peux par exemple payer une partie et ensuite payer le reste en cash a l’apple store ?

- puis je utiliser une carte Revolut (centralisé en Angleterre) ou ai-je besoin d’une carte belge ?

- si la precomande ce passe bien, je recois l’iphone le jour de sa sortie ? (26 octobre)

un grand merci d’avance pour l’aide,

cordialment

Daniel

iPhone Xr

Publiée le 17 oct. 2018 à 11h47

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 oct. 2018 à 12h44

Bonjour Daniel26, je crains que vous n'aurai pas de certitude complète ici sur le forum, lorsque l'on fait une précommande pour un iPhone il n'est pas certain que vous le recevrez en Apple Store le jour J de la sortie, cela dépend du stock disponible en Apple Store.

Il n'est pas possible de faire une précommande en payant partiellement avec une carte bancaire et d'en payer une autre partie en cash en Apple Store.

Lorsque l'on fait une précommande la totalité est à payé en carte bancaire et celle-ci sera débité uniquement lorsque vous récupérerez l'iPhone de l'Apple Store.

Pour recevoir l'iPhone il faut présenter la carte bancaire utilisé pour la précommande ou le numéro de la commande ainsi que votre carte d'identité avec photo en cour de validité dont l'adresse postal doit être identique à celle renseignée dans votre compte Apple, si votre carte identité n'a pas la bonne adresse il faut présenter une facture à votre nom avec la bonne adresse (facture d'électricité).

Dernier point, je ne sais pas si l'on peut utiliser une carte bancaire délivré dans un autre pays que celui ou vous effectué l'achat (Belgique) pour une précommande.

Sachez que vous pouvez faire une précommande et vous faire livrer l'iPhone chez vous mais là encore par sur que vous le recevez le jour J (26 octobre).

Fred.ml

7 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 oct. 2018 à 12h44 en réponse à Daniel26

Bonjour Daniel26, je crains que vous n'aurai pas de certitude complète ici sur le forum, lorsque l'on fait une précommande pour un iPhone il n'est pas certain que vous le recevrez en Apple Store le jour J de la sortie, cela dépend du stock disponible en Apple Store.

Il n'est pas possible de faire une précommande en payant partiellement avec une carte bancaire et d'en payer une autre partie en cash en Apple Store.

Lorsque l'on fait une précommande la totalité est à payé en carte bancaire et celle-ci sera débité uniquement lorsque vous récupérerez l'iPhone de l'Apple Store.

Pour recevoir l'iPhone il faut présenter la carte bancaire utilisé pour la précommande ou le numéro de la commande ainsi que votre carte d'identité avec photo en cour de validité dont l'adresse postal doit être identique à celle renseignée dans votre compte Apple, si votre carte identité n'a pas la bonne adresse il faut présenter une facture à votre nom avec la bonne adresse (facture d'électricité).

Dernier point, je ne sais pas si l'on peut utiliser une carte bancaire délivré dans un autre pays que celui ou vous effectué l'achat (Belgique) pour une précommande.

Sachez que vous pouvez faire une précommande et vous faire livrer l'iPhone chez vous mais là encore par sur que vous le recevez le jour J (26 octobre).

Fred.ml

Le 17 oct. 2018 à 11h58 en réponse à Daniel26

Hey Daniel,

L’iPhone XR sera dispo en précommande ce vendredi (19 octobre) et on pourra le trouver en Apple Stores le 26 (une semaine plus tard).

Je pense que s’il faut payer en plusieurs fois (ce qui est dispo aux USA en France je sais pas), je pense que ce sera par CB sur le site, je ne pense pas que tu puisses faire moitié cash/moitié CB. Concernant cette dernière, je pense que tu peux payer avec Revolut, c’est une banque en ligne qui accepte Apple Pay. De une, ça serait bête si Apple ne l’accoetait pas, de 2, tu pourras toujours payer avec Apple Pay en passant par Revolut.

Voilà !

J’espère t’avoir aidé ! 🙂👍

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Précommande et paiment ? (Revolut)

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.