Retirer option Favoris sur des contacts

bonjour

je souhaite retirer l option « favoris » de certains de mes contacts sans pour autant les supprimer totalement de mon répertoire

commente faire ?

merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7, iOS 12.0.1

Publiée le 17 oct. 2018 à 22h42

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 oct. 2018 à 11h01

Bonjour Julie !

Pour retirer certains favoris, il te suffit :
  1. d'aller dans l'application Téléphone > puis tu choisis Favoris (en bas à gauche). Ici, tu verras la liste de tous tes contacts favoris ;
  2. tu choisis Modifier (en haut à droite, cette fois) ;
  3. et là tu cliques sur le symbole représentant un sens interdit à côté du contact de ton choix. Il te donnera la possibilité de supprimer ce contact, uniquement de tes favoris.
Tant que tu fais bien cette manipulation dans Favoris , cela ne supprimera pas tes contacts de l'appareil :)
J'espère que c'est assez clair haha
3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 oct. 2018 à 11h01 en réponse à juliebj

Bonjour Julie !

Pour retirer certains favoris, il te suffit :
  1. d'aller dans l'application Téléphone > puis tu choisis Favoris (en bas à gauche). Ici, tu verras la liste de tous tes contacts favoris ;
  2. tu choisis Modifier (en haut à droite, cette fois) ;
  3. et là tu cliques sur le symbole représentant un sens interdit à côté du contact de ton choix. Il te donnera la possibilité de supprimer ce contact, uniquement de tes favoris.
Tant que tu fais bien cette manipulation dans Favoris , cela ne supprimera pas tes contacts de l'appareil :)
J'espère que c'est assez clair haha

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Retirer option Favoris sur des contacts

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.