Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Réglages iCloud Photos qui ne se charge pas

Bonjour à tous,


Je viens d'acquérir un iPhone Xs et j'ai paramétré iCloud sur mon téléphone. Je ne veux pas qu'iCloud photo soit activé mais depuis que je l'ai (hier) la page des réglages dans iCloud pour les photos reste blanche. Je n'ai donc pas la possibilité de mettre "non" pour les réglages photos.


Le problème n'a pas été repertorié sur d'autres sections des réglages.


Ce que j'ai déjà fait :

- changer d'identifiant apple et iCloud : meme probleme

- restauration comme neuf à partir d'iTunes


Toujours meme soucis !


Donc si quelqu'un a deja eu le problème je suis preneuse 🙂

iPhone XS, iOS 12.0.1

Publiée le 18 oct. 2018 à 09h27

Répondre
5 réponses

Le 19 oct. 2018 à 21h53 en réponse à juliebrouti

Bonjour juliebrouti, j'ai remarqué exactement le même problème sur mon iPhone XS, page blanche lorsque appuie sur Photos dans le réglage iCloud, lorsque je redémarre l'iPhone cela règle temporairement le problème, j'accède au menu Photos iCloud puis cela recommence, il semblerait bien qu'il y a un bug..


Voyez pour fermer toutes les fenêtres en cour d'utilisation, avec votre doits partez du bas de l'écran jusqu'au milieu et maintenez jusqu'à l'apparition des fenêtres ouvertes puis glissez les vers le haut pour les fermer. Puis redémarrez l'iPhone (j'ai l'impression que cela règle le problème, à voir)

Pour redémarrer l'iPhone XS appuyez en même temps le bouton droit (veille/mise en route) et le + du volume jusqu'à l'apparition du menu pour éteindre.

Fred.ml

Réglages iCloud Photos qui ne se charge pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.