Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Lenteur HomePod pour lecture Apple Music

Bonjour

Je voudrais savoir d'où vient un petit problème


J'arrive envoyer des messages j'arrive à appeler à écouter la radio à lui demander le temps qu'il fait à me prendre des rendez-vous tout se fait quasi instantanément

Par contre si je lui demande de me lire une musique de ma bibliothèque d'Apple Music ça rame à mort il doit mettre un quart d'heure pour me lire une musique de deux minutes ...

alors que quand je demande la radio y'a aucun temps de chargement ça se lance immédiatement

Je rencontre ce problème depuis une semaine

Et peu importe où je le mets dans la maison même à côté de la box ça rame autant

Et ce problème survient que pour écouter la musique d'Apple musique de ma bibliothèque

Homepod music
[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro (Retina, 15-inch, Mid 2015), macOS High Sierra (10.13.1)

Publiée le 18 oct. 2018 à 09h58

Répondre

Questions similaires

6 réponses

Le 19 oct. 2018 à 12h29 en réponse à Célo

Salut Célo,

C'est en effet très étrange que Siri soit réactif sur la majorité des demandes que tu lui fais, mais que ça rame pour lancer du contenu lié à ton abonnement Apple Music.
J'ai des petites questions du coup pour mieux comprendre et isoler ce qui peut causer ça :
  • est-ce que cela se produit quel que soit le morceau demandé ?
  • est-ce que tu utilises la bibliothèque musicale iCloud ?
  • est-ce que tes appareils (iOS et HomePod) sont tous deux bien à jour au niveau logiciel ?
Et je me dis que tu peux jeter un œil sur cette page pour y tenter les étapes décrites (même si dans ton cas, c'est pas qu'il ne répond pas mais qu'il est un peu long à la détente) :

Si le HomePod ne répond pas

Qu'est-ce que ça donne avec ça ?

;-)

Le 23 oct. 2018 à 11h11 en réponse à Célo

Hey Célo,

Impeccable si tout est à jour au niveau des logiciels de tes appareils.

Vu que tu confirmes utiliser la bibliothèque musicale iCloud , est-ce que la lenteur de réaction du HomePod a lieu avec uniquement des morceaux téléchargés dans ta bibliothèque ?
Ou bien cela survient quand tu demandes à Siri de lire/jouer un morceau que Siri doit chercher dans tout le catalogue Apple Music par exemple ?

Et pour bien cerner toute la configuration dont tu disposes :
  • quels sont tous les appareils Apple dont tu disposes (en dehors du HomePod et de l'Apple TV du coup (histoire de voir s'il n'y a pas un conflit) ?
  • depuis quel appareil tu as configuré le HomePod ?
Autre idée qui me vient en tête : as-tu testé un redémarrage du HomePod et de l'appareil avec lequel tu l'as configuré ?

Ça donne quoi tout ça pour toi ? :-)

Le 19 oct. 2018 à 12h46 en réponse à DrJen_MrsHide

Bonjour merci de votre réponse


Tous les appareils ont leur dernière mise à jour...

Le plus étonnant c'est que ça marchait correctement il y a une semaine

Et j'ai changé aucun appareil de place

J'utilise la bibliothèque musicale également sur l'Apple TV et ça marche de suite

Pareil sur les autres appareils y'a que le HomePod qui a cette énorme lenteur pour lire la musique de la bibliothèque Uniquement

Le 2 nov. 2018 à 14h10 en réponse à Célo

Bonjour Célo,

Merci pour la précision sur tes appareils et ta configuration.

Je me dis qu'à ce stade, contacter l'assistance Apple semble approprié pour obtenir une aide plus poussée, en leur indiquant toutes les étapes que tu as déjà effectuées.

Ils auront les outils pour analyser ce qu'il se passe plus en détail afin de t'aider à trouver la meilleure solution.

N'hésite pas à cliquer sur le bouton " Contacter l’assistance " tout en haut de la page, à droite ;-)

Et à tout hasard, vois aussi ce que ça donne avec la dernière mise à jour (iOS 12.1) sortie il y a quelques jours.

Donne de tes nouvelles également, dès que tu en sauras plus, ça peut servir à d'autres !

Lenteur HomePod pour lecture Apple Music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.