Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Classement des rappels par dates croissantes sur iPhone

Sur le Mac très facile mais je ne trouve pas la solution sur mon Iphone, merci de l'aide.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6s, iOS 11.4.1

Publiée le 18 oct. 2018 à 13h22

Répondre
5 réponses

Le 19 oct. 2018 à 15h54 en réponse à pauldetrooz

Hello Paul,

Deux petites questions :
  • Comment souhaites-tu les classer exactement sur l'iPhone : par date de création ou par échéance ?
  • S'agit-il des mêmes rappels que sur le Mac, avec le même identifiant Apple sur les 2, du coup ?
Je pense à plusieurs astuces en même temps en fait, ma (ou mes) suggestion(s) va (vont) donc dépendre de tes réponses :)

Déjà, regarde les éléments présents dans l'article suivant : Utiliser les rappels sur votre iPhone, iPad ou iPod touch .
Cette partie propose de synchroniser les rappels via iCloud, par exemple :

Définir des rappels avec iCloud

Vous pouvez utiliser iCloud pour mettre à jour vos rappels sur l’ensemble de vos appareils. Pour définir des rappels avec iCloud, accédez à Réglages > iCloud et activez les rappels. Vos rappels apparaîtront sur tous les appareils Apple connectés avec le même identifiant Apple.


Ça pourrait te convenir ?

Le 22 oct. 2018 à 14h22 en réponse à pauldetrooz

Ok, alors s'il s'agit des mêmes rappels, as-tu bien activé la synchronisation iCloud sur les 2 appareils ?
De cette manière, tu ne devrais pas avoir à recommencer le classement de ceux-ci depuis l'iPhone, ils devraient être classés de la même manière que sur le Mac.

Sinon, si en fait tu as un compte différent (et donc des rappels différents sur les 2 appareils), le moyen que tu peux utiliser sur l'iPhone est celui-ci :
  1. Programme bien le jour et l'heure pour chacun des rappels que tu souhaites voir classés par ordre d'échéance.
  2. Une fois tous les rappels programmés, effectue un balayage vers le bas depuis le haut de la liste de rappels. Tu devrais y voir tout en haut une liste se nommant Programmés.
  3. Ouvre la liste et vérifie bien que tes rappels sont bien classés par ordre d'échéance.
Je viens de tester sur mon iPhone en tout cas et ça fonctionne bien pour moi ! Est-ce que c'est aussi le cas pour toi ?

Classement des rappels par dates croissantes sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.