Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Réparation en ligne indisponible sur l'assistance

Pourquoi ne peut on pas demandé un changement de batterie pour un iPhone se en ligne ?

Ça me répond réparation en ligne indisponible et me redirige vers des réparateurs agrées ou Apple store, hors je l'ai déjà fait pour un autre iPhone et ça fonctionnait nickel ! Apple aurait-il arrêté ce service ? Merci

iOS 12.0.1

Publiée le 18 oct. 2018 à 19h31

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 21 oct. 2018 à 10h17

Salut laurent245,

C'est bizarre en effet, et personnellement, je ne saurais pas te dire pourquoi tu ne parviens pas à créer une demande de réparation en ligne pour ton iPhone SE.

Si je me fis à la page Réparation Apple , c'est une option toujours proposée :

Envoyez votre produit à un centre de réparation Apple

Effectuez votre demande en ligne ou contactez-nous par téléphone, et nous organiserons l’expédition de votre produit vers un centre de réparation Apple, à l’heure qui vous conviendra, et ce, sans rendez-vous. Ce service est disponible pour la plupart des produits Apple.


Donc là, je me dis que l'idéal pour toi sera de contacter directement l'assistance Apple ;-)

J'imagine que tu passes déjà par la page qui t'emmène vers Que se passe-t-il avec votre iPhone ?

Donc n'hésite pas à consulter plutôt celle-ci : Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple

Bonne fin de journée à toi et donne de tes nouvelles !
4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 21 oct. 2018 à 10h17 en réponse à laurent245

Salut laurent245,

C'est bizarre en effet, et personnellement, je ne saurais pas te dire pourquoi tu ne parviens pas à créer une demande de réparation en ligne pour ton iPhone SE.

Si je me fis à la page Réparation Apple , c'est une option toujours proposée :

Envoyez votre produit à un centre de réparation Apple

Effectuez votre demande en ligne ou contactez-nous par téléphone, et nous organiserons l’expédition de votre produit vers un centre de réparation Apple, à l’heure qui vous conviendra, et ce, sans rendez-vous. Ce service est disponible pour la plupart des produits Apple.


Donc là, je me dis que l'idéal pour toi sera de contacter directement l'assistance Apple ;-)

J'imagine que tu passes déjà par la page qui t'emmène vers Que se passe-t-il avec votre iPhone ?

Donc n'hésite pas à consulter plutôt celle-ci : Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple

Bonne fin de journée à toi et donne de tes nouvelles !

Le 21 oct. 2018 à 10h17 en réponse à Cyrielle.A

Bonjour Cyrielle,

J'ai contacté l'assistance Apple et ainsi pu résoudre mon problème

En fait mon iPhone SE est un produit américain, acheté pourtant sur le site de Darty ! donc qui ne devrait pas circuler en Europe. C'est pour cette raison (m'ont ils expliqué) que je ne pouvais rien faire sans leur intervention.

A présent je peux le faire réparer auprès d'un réparateur agrée prés de chez moi, c'est même eux qui ont pris le RDV, après diagnostic de l'appareil confirmant juste un remplacement de batterie.

Bonne fin de journée et merci pour ta réponse

Réparation en ligne indisponible sur l'assistance

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.