Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

comment annuler une facturation Apple?

Bonjour, on m’a facturé 5€ ( en plus des 9,99€ d’un abonnement mensuel individuel) pour un abonnement familial sur Apple Music non souhaité. Serait-ce possible d’annuler la facturation supplémentaire pour que je retrouve l’abonnement normal à 9,99€/mois?
[Information Personnelle Modifiée par l’Hôte]

Publiée le 18 oct. 2018 à 18h16

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 18 oct. 2018 à 18h33

bonjour ambredelamortuea

je vous invite a changer de suite votre forfait et le repasser a l'abonnement 9.99€/mois, pour cela consulter le lien ci dessous.

aussi changer votre mot de passe de votre compte ! apple ne s'autorise pas a prélever sans votre autorisation, n'y de changer votre abonnement comme ca !

et de les contacter a ce sujet, ils seront vous orienter concernant un éventuel remboursement.



Gérer votre abonnement à Apple Music - Assistance Apple

Modification du mot de passe associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple

Si « itunes.com/bill » ou un prélèvement inconnu apparaît sur votre relevé bancaire ou sur votre facture de téléphonie m…

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 18 oct. 2018 à 18h33 en réponse à ambredelamortuea

bonjour ambredelamortuea

je vous invite a changer de suite votre forfait et le repasser a l'abonnement 9.99€/mois, pour cela consulter le lien ci dessous.

aussi changer votre mot de passe de votre compte ! apple ne s'autorise pas a prélever sans votre autorisation, n'y de changer votre abonnement comme ca !

et de les contacter a ce sujet, ils seront vous orienter concernant un éventuel remboursement.



Gérer votre abonnement à Apple Music - Assistance Apple

Modification du mot de passe associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple

Si « itunes.com/bill » ou un prélèvement inconnu apparaît sur votre relevé bancaire ou sur votre facture de téléphonie m…

comment annuler une facturation Apple?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.