Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Supprimer photos à partir d’un visage

Bonjour,


j’aimerais supprimer toutes les photos d’une seule personne à partir de mon mac. Par exemple, est ce que à partir de l’applica IPhoto et de l´onglet visage , je peux sélectionner une personne et supprimer toute les photos lui correspondant ?

ça serait un gain de temps énorme plutôt que de faire du tri , trier les photos une par une ...


merci !!

MacBook Air

Publiée le 19 oct. 2018 à 07h39

Répondre
1 réponse

Le 20 oct. 2018 à 11h44 en réponse à adelinedetahiti

Bonjour Adeline,

Jette un œil sur cette page : Rechercher et identifier des personnes sur des photos à l’aide de Photos sur Mac .
Ne connaissant pas la version logicielle de ton MacBook Air, cela concerne High Sierra ou Mojave, donc vois ce que ça donne avec ta version si tu n'as pas une des deux.

Tu trouveras en tout cas la section suivante qui devrait t'intéresser :

Supprimer toutes les photos d’une personne dans l’album Personnes

  1. Dans l’app Photos Fichier chargé par un client sur votre Mac, cliquez sur Personnes dans la barre latérale.

  2. Procédez de l’une des manières suivantes :

    • Cliquez sur la personne en maintenant la touche Contrôle enfoncée, puis choisissez Supprimer cette personne. ßCliquez sur Supprimer de l’album Personnes.

    • Cliquez deux fois sur la personne, puis faites défiler vers le bas et cliquez sur Supprimer de l’album Personnes.

Pour supprimer une photo de votre photothèque, consultez la rubrique Supprimer des photos ou restaurer des photos supprimées dans Photos sur Mac.


Est-ce que ça t'aide ? ;-)

Supprimer photos à partir d’un visage

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.