Adresse E-mail non-disponible

Bonjour, Bonsoir,

Je vais directement vous expliquer mon problème. J'ai actuellement un compte Apple avec ma tablette ainsi que mon téléphone dessus, mais l'adresse E-mail de ce compte me convient plus et j'aimerai la changer.

Le problème, c'est que lorsque que je mets la nouvelle adresse E-mail, qui m'appartient, ça me marque "Cette adresse e-mail n’est pas disponible. Veuillez en choisir une autre." Alors c'est bien cool, mais quelles sont les raisons ? Adresse déjà utilisée sur un autre compte ? Car oui, j'avais un compte avec l'adresse donnée mais que j'ai fait supprimer à Apple, est-ce une erreur de ma part ? Peut-être...

Il est vrai que sur le moment je n'ai peut-être pas réfléchis en supprimant le compte avec l'adresse E-mail que j'aimerais utiliser maintenant, mais j'espère que ce n'est pas grave.

Avez-vous des solutions ? Car en réalité j'aimerais vraiment changer cette adresse e-mail, car j'aimerais la remplacé par justement, mon adresse e-mail privée/professionnelle.

Oublié déjà la solution de créer une autre adresse E-mail...

Bon, en espérant que vous m'avez compris et en m'excusant d'avance pour d'éventuelles fautes d'orthographe, je vous souhaite à vous, une bonne journée/soirée.

David G-B

iPhone 5s, iOS 12.0.1

Publiée le 19 oct. 2018 à 08h28

Répondre

Questions similaires

5 réponses

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Adresse E-mail non-disponible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.