Adresse E-mail non-disponible
Bonjour, Bonsoir,
Je vais directement vous expliquer mon problème. J'ai actuellement un compte Apple avec ma tablette ainsi que mon téléphone dessus, mais l'adresse E-mail de ce compte me convient plus et j'aimerai la changer.
Le problème, c'est que lorsque que je mets la nouvelle adresse E-mail, qui m'appartient, ça me marque "Cette adresse e-mail n’est pas disponible. Veuillez en choisir une autre." Alors c'est bien cool, mais quelles sont les raisons ? Adresse déjà utilisée sur un autre compte ? Car oui, j'avais un compte avec l'adresse donnée mais que j'ai fait supprimer à Apple, est-ce une erreur de ma part ? Peut-être...
Il est vrai que sur le moment je n'ai peut-être pas réfléchis en supprimant le compte avec l'adresse E-mail que j'aimerais utiliser maintenant, mais j'espère que ce n'est pas grave.
Avez-vous des solutions ? Car en réalité j'aimerais vraiment changer cette adresse e-mail, car j'aimerais la remplacé par justement, mon adresse e-mail privée/professionnelle.
Oublié déjà la solution de créer une autre adresse E-mail...
Bon, en espérant que vous m'avez compris et en m'excusant d'avance pour d'éventuelles fautes d'orthographe, je vous souhaite à vous, une bonne journée/soirée.
David G-B
iPhone 5s, iOS 12.0.1