Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Requête de paiement non prise en compte après changement de carte

comment faire merci

bonjour j'utilise virtualis du crédit mutuel pour créer des payement et hier je ne peux plus voici ce que je reçois .

votre requête n'a pas pu être prise en compte car votre identifiant Apple est associée a un trop grand nombre de cartes bancaires comment dois je faire merci.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8 Plus, iOS 12.0.1

Publiée le 19 oct. 2018 à 20h51

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 20 oct. 2018 à 15h35

Bonjour Philippe,

Comme tu viens de changer de carte, je me demande si tu as déjà pu faire des achats Apple Pay avec ou non ?
Dans tous les cas, étant donné le message, je te conseille de contacter directement l'assistance Apple pour comprendre et te trouver une solution. Comme ça a l'air plutôt lié à l'identifiant, ce sera le plus simple pour toi.

:)
1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 20 oct. 2018 à 15h35 en réponse à philippedeplélo

Bonjour Philippe,

Comme tu viens de changer de carte, je me demande si tu as déjà pu faire des achats Apple Pay avec ou non ?
Dans tous les cas, étant donné le message, je te conseille de contacter directement l'assistance Apple pour comprendre et te trouver une solution. Comme ça a l'air plutôt lié à l'identifiant, ce sera le plus simple pour toi.

:)

Requête de paiement non prise en compte après changement de carte

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.