Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Grouper deux HomePod sur un Mac

J'ai acheté deux HomePod pour en faire mes hauts parleurs par défaut de mon iMac.

Mes HomePods sont paramétrés comme paire stéréo avec l'application maison, et quand je suis sur mon iPhone ou iPad tout va bien ils fonctionnent bien en paire stéréo mais...

Quand je suis sur mon iMac, dans le menu son, je vois les deux HomePods et je n'ai le choix que d'envoyer à droite ou a gauche. Il ne me les propose par en paire (sauf sur iTunes dans le menu airplay ).


Existe-il une solution, par exemple quand je suis sur safari, youtube, vlc etc pour que ma sortie son par défaut soit mes deux HomePods en stéréo ?


Merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac, macOS Mojave (10.14)

Publiée le 20 oct. 2018 à 08h10

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 20 oct. 2018 à 18h15

Bonjour,


Merci pour la réponse, j'ai téléchargé le soft mais il ne fait pas mieux que ce qui est possible avec iTunes.

J'ai eu support Apple, a priori ca devrait être possible mais pas sur la version actuelle Mojave, à suivre...

3 réponses

Grouper deux HomePod sur un Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.