Mise à jour constante du contenu supplémentaire de Final Cut Pro X

Bonjour à tous. L'Appstore me propose sans cesse de mettre à jour le contenu supplémentaire de FCPX, et même plusieurs fois par jour, alors qu'il est déjà installé et à jour. J'ai tout essayé. En vain.

L'Appstore met constamment à jour le contenu supplémentaire de FCPX
[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 20 oct. 2018 à 01h45

Répondre
3 réponses

Le 22 oct. 2018 à 04h18 en réponse à Fontom

Bonjour Fontom. J'ai attendu un peu avant de vous répondre, afin de mesurer la tenue dans le temps (deux jours) de votre solution. Résultat : pour le moment, ça semble fonctionner ; une fois la mise à jour faite, ou plutôt refaite en étant en mode sans échec, puis après avoir redémarré l'ordi dix minutes après, la MAJ ne m'est plus proposée. J'espère que ça durera ainsi. Merci encore !

Je reviendra ici dans quelques jours pour signaler si votre réponse résoud définitivement le souci.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mise à jour constante du contenu supplémentaire de Final Cut Pro X

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.