Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Pas de connexion iMovie Theater sur Apple TV

Bien que mon Apple TV 4ème génération soit connecté à iCloud, Imovie Theatre m'indique un problème de connexion et impossible de visionner mes vidéos personnelles. Pas terrible comme situation.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 20 oct. 2018 à 11h57

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 20 oct. 2018 à 13h42

Selon le nombre de films que vous avez partagés dans iMovie Theater, un message indiquant que votre Apple TV ne peut pas se connecter à iMovie Theater est susceptible de s’afficher. Essayez de supprimer certains films d’iCloud à l’aide de votre Mac, iPhone, ou iPad. Lorsque vous supprimez d’iCloud une bande-annonce ou un film, celui-ci reste dans iMovie Theater sur l’appareil que vous avez utilisé pour le supprimer.

voir ceci sinon


contacter Apple

Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 20 oct. 2018 à 13h42 en réponse à pbontemp

Selon le nombre de films que vous avez partagés dans iMovie Theater, un message indiquant que votre Apple TV ne peut pas se connecter à iMovie Theater est susceptible de s’afficher. Essayez de supprimer certains films d’iCloud à l’aide de votre Mac, iPhone, ou iPad. Lorsque vous supprimez d’iCloud une bande-annonce ou un film, celui-ci reste dans iMovie Theater sur l’appareil que vous avez utilisé pour le supprimer.

voir ceci sinon


contacter Apple

Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple

Pas de connexion iMovie Theater sur Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.