Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

service après-vente

Bonjour. Le 14 septembre 2018 était le premier jour où nous pouvions commander l'Apple Watch. C'est ce que j'ai fait. Je devais recevoir la montre vers le 16 octobre 2018 par UPS. Le 16 octobre le suivi de UPS (transporteur partenaire de Apple) m'indique que je recevrais le colis avant la fin de la journée (19h00) le lendemain. Le lendemain pas de colis. On m'informe à 22h12 que je recevrais finalement le colis le lendemain le 18 octobre avant la fin de la journée. Je vous épargne les détails, le nombre d'agents et de superviseurs qui me disent que le colis est dans le camion et que je l'aurais "avant la fin de la journée". Finalement, après mon insistance, un responsable me dit qu'on cherche le colis. On ne le trouve pas. IL EST PERDU. On me conseille de contacter Apple. C'est ce que j'ai fait.


Je m'attends à ce qu'Apple m'envoi en EXPRESS une nouvelle montre considérant la situation.


Après 1 heure et 32 minutes au téléphone avec le service après-vente de Apple, on me dit que je recevrais un courriel dans les 48 heures du service des ventes qui me proposerait une solution au problème. J'ai reçu rapidement le courriel ... . On me remercie pour la commande que je recevrais entre le 19 et le 26 novembre ! On ajoute dans le site:

This item will take longer than usual to ship. As soon as it’s ready, we’ll send you an update and prepare the shipment


Le partenaire de Apple, UPS, perd le colis. Et Apple oublie SON client. C'est le client qui paie !!!!


Inacceptable! Que faire? J'aimerais qu'on me conseille à qui m'adresser. Je suppose qu'il y a une erreur quelque part.


Merci de me répondre rapidement.

Watch Series 4 (GPS) Alum 40mm, iOS 12.0.1

Publiée le 20 oct. 2018 à 16h32

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 24 oct. 2018 à 02h07

bonjour, écrivez un mail a Apple USA + un adresser vers une association de consommateur !

Questions similaires

1 réponse

service après-vente

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.