Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Consulter mes photos sur iCloud depuis mon iPhone

J’ai stock des photos de mon iPhone sur icloud

je n’arrive pas les consulter sur iCloud depuis mon iPhone alors qu’elles y sont.Dans la rubrique fichier elles n’apparaissent pas.

merci


[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 20 oct. 2018 à 17h57

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 20 oct. 2018 à 18h13

Configuration et utilisation de Photos iCloud - Assistance Apple

Activer Photos iCloud

Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch doté d’iOS 10.3 ou version ultérieure, accédez à Réglages > [votre nom] > iCloud > Photos, puis activez Photos iCloud.


  • Sur iCloud.com, cliquez sur Photos et sélectionnez la ou les photos et vidéos que vous souhaitez télécharger. Cliquez de manière prolongée sur Fichier chargé par un client dans l’angle supérieur droit de la fenêtre. Si vous souhaitez télécharger votre contenu tel qu’il a été initialement enregistré ou importé, choisissez Original non modifié. Concernant le format JPEG ou H.264, y compris les modifications, sélectionnez Les plus compatibles, même si le contenu était à l’origine au format HEIF ou HEVC. Cliquez sur Télécharger.
  • Sur iCloud.com, cliquez sur Photos et sélectionnez la ou les photos et vidéos que vous souhaitez télécharger. Cliquez de manière prolongée sur Fichier chargé par un client dans l’angle supérieur droit de la fenêtre. Si vous souhaitez télécharger votre contenu tel qu’il a été initialement enregistré ou importé, choisissez Original non modifié. Concernant le format JPEG ou H.264, y compris les modifications, sélectionnez Les plus compatibles, même si le contenu était à l’origine au format HEIF ou HEVC. Cliquez sur Télécharger.
1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 20 oct. 2018 à 18h13 en réponse à fredericdebethune

Configuration et utilisation de Photos iCloud - Assistance Apple

Activer Photos iCloud

Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch doté d’iOS 10.3 ou version ultérieure, accédez à Réglages > [votre nom] > iCloud > Photos, puis activez Photos iCloud.


  • Sur iCloud.com, cliquez sur Photos et sélectionnez la ou les photos et vidéos que vous souhaitez télécharger. Cliquez de manière prolongée sur Fichier chargé par un client dans l’angle supérieur droit de la fenêtre. Si vous souhaitez télécharger votre contenu tel qu’il a été initialement enregistré ou importé, choisissez Original non modifié. Concernant le format JPEG ou H.264, y compris les modifications, sélectionnez Les plus compatibles, même si le contenu était à l’origine au format HEIF ou HEVC. Cliquez sur Télécharger.
  • Sur iCloud.com, cliquez sur Photos et sélectionnez la ou les photos et vidéos que vous souhaitez télécharger. Cliquez de manière prolongée sur Fichier chargé par un client dans l’angle supérieur droit de la fenêtre. Si vous souhaitez télécharger votre contenu tel qu’il a été initialement enregistré ou importé, choisissez Original non modifié. Concernant le format JPEG ou H.264, y compris les modifications, sélectionnez Les plus compatibles, même si le contenu était à l’origine au format HEIF ou HEVC. Cliquez sur Télécharger.

Consulter mes photos sur iCloud depuis mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.