Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème à l’Installation de l’OS Mojave

Bonjour, j’ai essaye de faire la mise à jour Mojave mais ça a planté à l’installation Et depuis mon ordi est inutilisable... je n’ai pas de timemachine et je ne peux pas me permettre de perdre toutes mes données...

Jai essayer de réinstaller Yosemite avec maj+option+cmd+r et l’installa C’est terminé mais sur l’ecran De log lorsque je mettais mon mot de passe l’ecran Devenait noire et au lieu d’arriv Sur mon bureau ça me remettait directement sur l’ecran de log et ça indefiniment... pourriez-vous m’aid S’il vous plaît ?

Publiée le 20 oct. 2018 à 22h34

Répondre
17 réponses

Le 20 oct. 2018 à 23h35 en réponse à JackAnon99

Je ne sais plus quoi faire et j’ai vraiment les nerfs de risquer de perdre toutes mes données (contenant toutes les données usuels ainsi qu’environ plus de milles heures de modélisation 3d et autres...)

Tout ça à cause d’un problème de mise à jour (visiblement récurent d’apres Ce que j’ai pu voire sur les forums mais visiblement je suis le seul chez qui ça semble irrécupérable...

Le 21 oct. 2018 à 00h35 en réponse à Fontom

Non je ne suis pas sûr le bureau visiblement l’installa A planter en plein milieu ce qui fait que l’ordi Redémarre constamment il oscille entre la pomme de démarrage et le message votre ordinateur a dû redémarrer... avec l’erreur com.apple..... que j’ai marqué plus haut mais il ne m’est plus du tout possible d’accèder a mon bureau

Le 21 oct. 2018 à 01h26 en réponse à Fontom

Olala ça me parait compliqué... et le problème c’est que je ne peux même pas accéder au mode sans échec ni rien à chaque fois ça redémarre... et comme dit plus haut même si je downgrade avec maj+option+cmd+r et que je réinstalle Yosemite dès que j’arrive sur la page de lof et que je rentre mon mot de passe ça me renvoie directement sur la page de log... cette ****** de mise à jour à tout corrompu c’est un truc de fou 😡😡😡😡😡

Le 21 oct. 2018 à 01h55 en réponse à Fontom

La première combinaison je l’ai faite 6 fois et à chaque fois j’ai eut le même problème à l’installation avec moslave et la deuxième combinaison m’envoi Aussi sur moslave et toujours le même problème à l’installation.. mon cerveau est en train de s’éteindre du coup je reprendrai les investigations demain. Encore merci de l’ai Que vous essayer de m’appo Et j’esp Vous retrouvez demain.

Belle fin de soirée et meilleures salutations.

Merci encore

Problème à l’Installation de l’OS Mojave

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.