Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Accéder à mes photos sur iCloud depuis une autre appareil

Comment peux-je savoir si quelqu’un a accéder à mes photos sur iCloud depuis une autre appareil ? Merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 21 oct. 2018 à 08h02

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 21 oct. 2018 à 12h36

Salut younes,


Cela depend de plusieurs choses mais en gros :


1. Apple vous envoie un mail pour toute nouvelle connexion (ex. À chaque fois que j me connecte sur icloud.com depuis un ordi)


2. Si vous avez l’identification a deux facteurs, vous recevez une demande de connexion


Si vous n’avez eu ni l’un ni l’autre, (regardez aussi vos spams) mais à priori il n’ y a pas de raison d’inquietude.

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 21 oct. 2018 à 12h36 en réponse à younesdemarrakech

Salut younes,


Cela depend de plusieurs choses mais en gros :


1. Apple vous envoie un mail pour toute nouvelle connexion (ex. À chaque fois que j me connecte sur icloud.com depuis un ordi)


2. Si vous avez l’identification a deux facteurs, vous recevez une demande de connexion


Si vous n’avez eu ni l’un ni l’autre, (regardez aussi vos spams) mais à priori il n’ y a pas de raison d’inquietude.

Le 21 oct. 2018 à 12h50 en réponse à younesdemarrakech

Avec plaisir.


La suppression du mail ne fonctionnerait que dans le cas No 1 car avec l’identification à deux facteurs, ils devraient entrer un code qui est envoyé sur votre portable (en pop-up, sms ou appel).


Donc regardez dans -réglages, votre compte, mot de passe et sécurité -ce que vous avez comme type (questions de sécurité, numero de confiance ou autre) de sécurité. Pourquoi ne pas changer ce mdp aussi et sécuriser tout ce qui est relié à votre identifiant, adresse mail principale, secondaire 😏

Accéder à mes photos sur iCloud depuis une autre appareil

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.