Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Déverrouillage compte Apple

Bonjour à tous,

Mon compte a été bloqué par apple pour raison de sécurité, je souhaiterais déverrouiller mon compte, et lors de ma connexion avec mon identifiant et mon mot de passe, on me pose alors les questions de sécurité et la problème, je ne connais plus les réponses...le service client ne veut rien savoir...

Pouvez vous m aider SVP ?

Merci


[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad 2

Publiée le 21 oct. 2018 à 18h21

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 22 oct. 2018 à 20h41

Hey hey 🙂


Normalement, tu devrais pouvoir t'envoyer un mail de réinitialisation de mot de passe (même si tu ne l'as pas oublié) : Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple

Choisissez la méthode de réinitialisation de votre mot de passe :


Tu as pu essayer ça ? Vu que tu ne peux pas accéder à ton identifiant à cause des questions de sécurités, peut-être réintialiser le mot de passe fera l'affaire 🙂


Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

7 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 22 oct. 2018 à 20h41 en réponse à Karine64420

Hey hey 🙂


Normalement, tu devrais pouvoir t'envoyer un mail de réinitialisation de mot de passe (même si tu ne l'as pas oublié) : Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple

Choisissez la méthode de réinitialisation de votre mot de passe :


Tu as pu essayer ça ? Vu que tu ne peux pas accéder à ton identifiant à cause des questions de sécurités, peut-être réintialiser le mot de passe fera l'affaire 🙂


Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

Déverrouillage compte Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.