Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Centre de contrôle n'apparaît plus sur iPad

Bonsoir je n’ai plus la fonction raccourci avec luminosité/wifi/mode avion etc.. rien ne se passe quand je balaye l’ecran, merci

Pb depuis la nouvelle mise à jour iPad mini

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Mini, iOS 12.0.1

Publiée le 21 oct. 2018 à 22h02

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 21 oct. 2018 à 22h37

d'accord, j'ai bien compris ce que vous demandez 😉

iOS 12 a intégrer dans l'iPad les nouveaux gestes de l'iPhone X 😉


voici comment faire :

  • Au lieu de glisser du bas vers le haut de l'écran, il faudra donc balayer son doigt vers le bas en partant du coin supérieur droit de l'écran pour afficher les raccourcis du Centre de Contrôle. On notera par ailleurs que l'heure a été déplacée dans le coin supérieur gauche, un changement déjà perçu par certains comme annonciateur d'un nouvel iPad doté d'un écran à encoche...

Source : https://www.mac4ever.com/actu/133315_ipad-ios-12-ouvre-le-centre-de-controle-dep uis-le-coin-superieur-droit-de-l-ecran

7 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 21 oct. 2018 à 22h37 en réponse à emilie6

d'accord, j'ai bien compris ce que vous demandez 😉

iOS 12 a intégrer dans l'iPad les nouveaux gestes de l'iPhone X 😉


voici comment faire :

  • Au lieu de glisser du bas vers le haut de l'écran, il faudra donc balayer son doigt vers le bas en partant du coin supérieur droit de l'écran pour afficher les raccourcis du Centre de Contrôle. On notera par ailleurs que l'heure a été déplacée dans le coin supérieur gauche, un changement déjà perçu par certains comme annonciateur d'un nouvel iPad doté d'un écran à encoche...

Source : https://www.mac4ever.com/actu/133315_ipad-ios-12-ouvre-le-centre-de-controle-dep uis-le-coin-superieur-droit-de-l-ecran

Centre de contrôle n'apparaît plus sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.