Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Annuler jumelage clavier bluetooth

Bonjour,


Je viens de regarder pas mal de site internet sans trouver de solution à mon problème. En effet j'ai un clavier sans fil apple sans pavé numérique qui est jumeler avec un MacBook Pro 2013. J'ai changer de machine pour un MacBook Pro 2018 tout frais, j'ai alors vendu le 2013 mais sans supprimer le clavier des préférences bluetooth.


Maintenant, j'essai de jumeler ce même clavier avec le 2018, mais là c'est impossible je n'y arrive pas. Est-ce parce-que le clavier est toujours jumeler au 2013 ? Si oui comment faire ? J'espère ne pas avoir à faire 400 km pour aller chez l'acheteur, le déranger et supprimer le clavier de mon ancien MacBook Pro.


Merci d'avance pour vos réponses.

Bonne journée et à bientôt.

Anthony

MacBook Pro, macOS Mojave (10.14), Version 15" - 2018

Publiée le 22 oct. 2018 à 07h40

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse
3 réponses

Le 22 oct. 2018 à 21h21 en réponse à Fontom

Bonsoir Fontom,

J'ai l'air bête mais c'est le troisième lien qui m'a sauvé ! En effet les piles du clavier n'étaient pas complètement vide puisque que le petit voyant vert s'allumait et que la touche "shift" marchait (voyant vert également. Mais à priori elles n'étaient plus assez puissante pour pouvoir jumeler avec le nouveau mac.


Du coup changement de piles et le problème fut réglé !


Un grand merci à vous et surtout une bonne soirée.

Anthony

Annuler jumelage clavier bluetooth

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.