Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Rendre utilisable les requêtes personnelles par ma femme

Bonjour,

je suis le créateur de mon domicile principal dans l’application Maison.

J’ai autorisé l’accès à distance et les modifications pour ma femme, alors je suis le seul à pouvoir ajouter le HomePod à la maison : pourquoi ??


Étant donné que c’est moi qui l’ajoute elle ne peut pas s’en servir pour ses propres requête personnel : calendrier, liste de rappel…


J’ai bien réussi à connecter son compte pour Apple Music, mais pas pour les requêtes personnelles.


Comment faire ??


Merci d’avance pour votre aide.

Cordialement.


[Titre Modifié par l’Hôte]

HomePod, iOS 12

Publiée le 23 oct. 2018 à 00h49

Répondre
7 réponses

Le 23 oct. 2018 à 18h28 en réponse à Eru

Bonjour Eru, si j'ai bien compris votre situation, vous et votre femme possédez chacun un identifiant Apple personnel, et c'est vous qui avez configuré l'HomePod avec votre identifiant Apple, dans ce cas effectivement, les informations du compte de votre femme ne sont pas accessibles/disponibles sur l'HomePod, seul les données du compte (le votre) qui a paramétré l'iPhone sont accessible sur l'HomePod.

Fred.ml

Le 23 oct. 2018 à 21h01 en réponse à Titicool

Bonsoir,


Oui vous avez bien compris.

Mon problème est qu’il m’est impossible de configurer le HomePod avec le compte de ma femme.

Lorsque j’essaye de configurer le HomePod avec le compte de ma femme, j’ai un message d’erreur qui me dit que seul le propriétaire de la maison (dans l’app maison) peut ajouter ce HomePod. Or j’ai bien donné le droit à ma femme, dans l’application Maison, pour l’accès à distance et les modifications (ajouts d’accessoires).


Du coup je tourne en rond...

Cordialement.

Rendre utilisable les requêtes personnelles par ma femme

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.