Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Les playlists ne se lisent pas sur HomePod

Bonjour,


J'ai acheté le HomePod ce week-end, et j'ai un problème avec mes playlists.


Si je demande à Siri de me lire ma playlist "piscine" que j'ai crée moi même, il me dit "lecture de la playlist piscine", la musique se met en route 3 secondes puis coupe.... si j'attend elle peut se remettre en route au bout de 5 ou 10 minutes mais uniquement pour 3 secondes puis ça re coupe ... ça refait pareil avec toutes mes playlists. Pour d'autres musiques que je n'ai pas dans mes playlist (si j'écoute un CD ou une playlist pré-définie), ça bug ou pas ... ça dépend


J'ai regardé les commentaires, j'ai donc réinitialisé la HomePod (en la supprimant de l'appli, débranchant l'home pod 15 secondes puis la réinstallant, ça fonctionne très bien mais au bout d'une heure d'utilisation à peut prêt, le problème réparait)

J'ai également essayé de réinitialise la HomePod en la débranchant et en appuyant sur la home pod au redémarrage, mais pareil, ça rebug au bout d'un moment ...


Est-ce que d'autres personnes rencontrent ce problème ou est-ce que je dois la rapporter ?


Merci de votre aide !!


[Titre Modifié par l’Hôte]

HomePod, iOS 12, null

Publiée le 23 oct. 2018 à 08h27

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 24 oct. 2018 à 11h20

Bonjour sandrine86130,

Je n'ai personnellement pas entendu de retour similaire de la part de mes amis propriétaires de HomePod.
C'est en effet bizarre que le souci revienne après réinitialisation.

Ce que je te suggère du coup, c'est tout de même de revoir les points proposés dans cette page : Si le HomePod ne répond pas .

Et si ça ne donne toujours rien, en bas de page tu trouveras :

Obtenir de l’aide

Si vous avez encore des difficultés pour utiliser le HomePod, contactez l’assistance Apple.


N'hésite pas aussi à revenir ici donner de tes nouvelles, ça pourrait en aider d'autres ;-)
3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 24 oct. 2018 à 11h20 en réponse à sandrine86130

Bonjour sandrine86130,

Je n'ai personnellement pas entendu de retour similaire de la part de mes amis propriétaires de HomePod.
C'est en effet bizarre que le souci revienne après réinitialisation.

Ce que je te suggère du coup, c'est tout de même de revoir les points proposés dans cette page : Si le HomePod ne répond pas .

Et si ça ne donne toujours rien, en bas de page tu trouveras :

Obtenir de l’aide

Si vous avez encore des difficultés pour utiliser le HomePod, contactez l’assistance Apple.


N'hésite pas aussi à revenir ici donner de tes nouvelles, ça pourrait en aider d'autres ;-)

Le 12 nov. 2018 à 13h13 en réponse à sandrine86130

Mille mercis Sandrine d'être revenue préciser tout cela ! Je suis persuadé que ça va aider d'autres utilisateurs.

La vie à la campagne, c'est tellement chouette, mais c'est vrai que ça peut avoir quelques limites, notamment en termes de réseaux ;-)

J'en profite du coup pour ajouter la page suivante, pour celles et ceux qui voudront un complément d'informations :

HomePod - Caractéristiques techniques

Sans‑fil Wi‑Fi 802.11ac avec MIMO


Encore merci et profite bien de ton HomePod !

Le 10 nov. 2018 à 08h59 en réponse à DrJen_MrsHide

Bonjour Jennifer et le reste de la communauté !!!


Bon alors me re voilà avec des réponses cette fois... nous avons rapporté le home pod chez Boulanger qui nous a fais un échange et une fois de retour chez nous, même problème !!! Un ami qui s’est trouvé chez nous, a trouvé ! En fin de compte, nous n’avions pas assez de débit internet (fin fond de campagne + bout de ligne) et du coup, la wifi n’etait pas assez rapide !! Nous venons de migrer depuis aujourd’hui chez orange (seule réseau à peut près potable) avec la « livebox4 » (important cette box car plus rapide que les autres) et ça fonctionne alléluia !! Mon ami a vu sur internet la vitesse de la wifi qui est compatible avec le homepod (802.11 ac sur bande 5GHz). Voilà donc les personnes qui habitent au fin fond de la campagne attention !!! 😅


Sur ceux j’men va profiter d’mon homepod !

Les playlists ne se lisent pas sur HomePod

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.