Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

La fin de l’abonnement supprime-t-elle la musique qu’on avait avant?

Bonsoir,

J’ai profité pendant 3 mois de Apple Music en version gratuite. J’ai donc téléchargé beaucoup de musiques... je sais bien qu’a la fin de l’abonnement (5 novembre), toutes ces musiques seront supprimées. Mais je m’inquiète pour toutes les musiques que j’avais d’avant: seront-elles elles aussi supprimées de ma bibliothèque ? Si oui, y’a-t-il un moyen d’empecher ceci? Je serai vraiment embêtée de perdre toutes les musiques que j’avais téléchargé et acheté avant de m’abonner à Apple Music ...



Merci de vos réponses

Publiée le 23 oct. 2018 à 21h24

Répondre
1 réponse

Le 24 oct. 2018 à 01h02 en réponse à emeline2199

Apple Music est basé sur de la location. Si vous ne payez plus votre abonnement les musiques ne seront plus accessibles tant que vous n'aurez pas renouvelé votre abonnement sur l’Apple ID concerné.


Les musiques issues d’iTunes musique ne serons pas concerné par la problématique relative a la location puisque ce sont des acquisitions sans limites de temps.

La fin de l’abonnement supprime-t-elle la musique qu’on avait avant?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.