Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Facture pour un compte Apple Music que je n'ai jamais créé

J'ai recu une facture pour un abonnement de 146,25$ pour apple music mais je n'est jamais fait de demande pour ça.

Je soupçonne peut etre une fraude qui n'a pas rapport a apple aussi.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 24 oct. 2018 à 19h03

Répondre
2 réponses

Le 24 oct. 2018 à 20h44 en réponse à joany87

Bonsoir,


Essayez de regarder vos abonnement (car Apple Music en est un) :

Consultation, modification ou annulation de vos abonnements - Assistance Apple


Je me permet de vous rediriger vers un (très bon) article de l'un des autres membres de la communauté (Fontom) :

Mail Frauduleux ?!


Après, il faut voir avec Apple si vous avez été victime de ce genre de problème. Voici tout ce dont vous aurez besoins :

Contact – Assistance Apple officielle


Extraits de l'article :

Procédure A : Identifier les e-mails légitimes de l’App Store ou de l’iTunes Store - Assistance Apple

Procédure B : Éviter les e-mails de hameçonnage, les fausses alertes au « virus », les faux appels d’assistance et autres escroqueries…

Procédure C : Modification ou suppression des informations de paiement associées à votre identifiant Apple - Assistance Apple

Procédure D : Si vous pensez que la sécurité de votre identifiant Apple a été compromise - Assistance Apple


Ralorid

Facture pour un compte Apple Music que je n'ai jamais créé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.