Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Contour Apple Watch détérioré

Bonjour,


Je suis propriétaire d'une apple watch serie 3 depuis moin d'un an, le contour de la montre rouille.

pouvez vous me dire si cela es normale?Fichier chargé par un clientFichier chargé par un client


contour de la montre se pique
[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 3

Publiée le 25 oct. 2018 à 06h51

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 25 oct. 2018 à 20h44

Bonsoir,

Je suis également propriétaire d'une Apple Watch Serie 3 et j'ai le même problème que vous. Il s'avère en réalité que c'est tout à fait normal car avec le temps, l'usure, la transpiration, etc.., l'Apple Watch prend certaines marques d'usures tout autour du châssis. Sur mon ancienne Apple Watch, la Serie 2, même chose. Lorsque je me suis rendu à l'Apple Store, l'un des conseillers m'a dit que c'était normal et que, malheureusement, la seule solution était de changer la montre.

Bien à vous.

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 25 oct. 2018 à 20h44 en réponse à thibaultdecrolles

Bonsoir,

Je suis également propriétaire d'une Apple Watch Serie 3 et j'ai le même problème que vous. Il s'avère en réalité que c'est tout à fait normal car avec le temps, l'usure, la transpiration, etc.., l'Apple Watch prend certaines marques d'usures tout autour du châssis. Sur mon ancienne Apple Watch, la Serie 2, même chose. Lorsque je me suis rendu à l'Apple Store, l'un des conseillers m'a dit que c'était normal et que, malheureusement, la seule solution était de changer la montre.

Bien à vous.

Contour Apple Watch détérioré

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.