Comment savoir si les films et les séries sont doublés en VFF, en VFQ ou en VFI?

Je suis à la recherche d’une plateforme de location de films, mais avant de louer j’aimerais savoir s’il s’agit d’une VFQ, VFI ou d’une VFF. Par exemple, Deadpool 2 a été traduit en VFQ ET en VFF, j’aimerais donc savoir s’il est possible de savoir laquelle des deux versions que je loue avant de commencer à l’écouter.

Publiée le 25 oct. 2018 à 12h39

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 oct. 2018 à 13h29

Salut simon35,

En effet, la fiche produit vous indique toute langue audio dispo (cf. PJ). Vous verrez Français (France) et il m’est arrivé de voir Français (Canada) mais un autre moyen serait de vérifier aussi la bande-annonce.

Fichier chargé par un client

2 réponses

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Comment savoir si les films et les séries sont doublés en VFF, en VFQ ou en VFI?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.