Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Utilisation de Mac OS 9.2

Bonsoir,


Est ce que quelqu'un sait comment ça marche MacOS 9 (oui, je parle bien de MacOS 9 ! . J'ai retrouvé un iBook) ?

Je voudrais savoir s'il y a un équivalent du Finder ... et surtout s'il est possible de faire une recherche d'application ou de documents !

Parce que là je bloque (vraiment, je comprends rien )


Ralorid



[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 25 oct. 2018 à 21h33

3 réponses

Le 25 oct. 2018 à 21h38 en réponse à Utilisateur de la communauté

C’est juste un système d’exploitation qui fonctionne sur un autre type de processeur mais il y a bien entendu un Finder et tout ce qu’il faut pour faire des recherches et même se connecter sur Internet bien que les systèmes de sécurité risque d’être obsolète.


Personnellement si vous avez la possibilité d’aller installer Mac OS 8.6 vous y gagnerez en performance.


Il y a normalement une application du nom de sherlock. Et un autre moteur de recherche pour les applications il vous suffit de faire pomme F (de mémoire).

Le 25 oct. 2018 à 21h49 en réponse à The BOSS

Merci pour votre réponse rapide.


Désolé, je ne peut pas descendre à macOS 8 (je ne sais pas faire et ça ma l'air bien compliqué 🙂).

Si vous le savez, pouvez vous m'indiquer comment faire une recherche svp ?


R.

Utilisation de Mac OS 9.2

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.