Bourse n'affiche plus les actions de mon portfolio

L’application Bourse ne n’affiche plus les news des actions de mon portfolio

J’ai la derniere version IOS et c’est depuis ça que ça ne fonctionne plus

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 26 oct. 2018 à 08h48

Répondre
9 réponses

Le 11 nov. 2018 à 14h54 en réponse à jonathandevictoriaville

J'ai rempli un formulaire de "feeback report" sur le site d'Apple concernant ce problème.

Reste plus à attendre, une mise à jour prochainement d'iOS pour découvrir si ça résolu notre problème 🙂

C'est sûr que si plusieurs personnes se plaignent du même problème, ils vont règler cela plus vite!

Allez sur la page: www.apple.com/feedback

Merci !

Le 20 nov. 2018 à 16h09 en réponse à Net-Angel

Même avant la mise à jour de l’application bourse, j’ai eu des problèmes intermittents au niveau des nouvelles sur mes titres. Depuis la mise à jour, c’est fini, aucune nouvelles. J’ai ouvert un problème chez Apple en septembre 2018 et on a fini par me répondre qu’il s’agissait d’un problème de serveur... bon ... pas certain car ça fait trop longtemps que ça dure.

J’ai même été dans une boutique Apple et les téléphones neufs avaient le même problème.

Le 11 nov. 2018 à 10h30 en réponse à Fontom

As-tu une autre solution car la précédente ne fonctionne pas ?

C'est dans l'application bourse, il n'y a plus d'actualités économiques (Top News).

J'aurai préféré qu'il en ai même si c'est pas dans la même langue que l'OS.

Exemple iOS 12 en FR ...et Stock (top news en EN) au lieu que ça reste vide !

J'espère qu'Apple va corriger cette situation dans une prochaine mise à jour d'iOS

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bourse n'affiche plus les actions de mon portfolio

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.