Bourse n'affiche plus les actions de mon portfolio
L’application Bourse ne n’affiche plus les news des actions de mon portfolio
J’ai la derniere version IOS et c’est depuis ça que ça ne fonctionne plus
[Titre Modifié par l’Hôte]
L’application Bourse ne n’affiche plus les news des actions de mon portfolio
J’ai la derniere version IOS et c’est depuis ça que ça ne fonctionne plus
J'ai rempli un formulaire de "feeback report" sur le site d'Apple concernant ce problème.
Reste plus à attendre, une mise à jour prochainement d'iOS pour découvrir si ça résolu notre problème 🙂
C'est sûr que si plusieurs personnes se plaignent du même problème, ils vont règler cela plus vite!
Allez sur la page: www.apple.com/feedback
Merci !
Essayez de redémarrer l'iPhone
sinon mettez a jour vers iOS 12.1
Une restauration ne servira à rien, puisque je suis dans le même bateau que @jonathandevictoriaville. Et dans mon cas, je suis parti d'un nouveau téléphone avec OS 12.1 et c'était comme ça depuis le tout début.
C'est pour cette raison que j'espère qu'Apple règle ce problème avec une nouvelle mise à jour!
Même avant la mise à jour de l’application bourse, j’ai eu des problèmes intermittents au niveau des nouvelles sur mes titres. Depuis la mise à jour, c’est fini, aucune nouvelles. J’ai ouvert un problème chez Apple en septembre 2018 et on a fini par me répondre qu’il s’agissait d’un problème de serveur... bon ... pas certain car ça fait trop longtemps que ça dure.
J’ai même été dans une boutique Apple et les téléphones neufs avaient le même problème.
En effet. Depuis que l’App a été revampée plus rien coté nouvelle. Très deçu car c’était une tres bonne application.
As-tu une autre solution car la précédente ne fonctionne pas ?
C'est dans l'application bourse, il n'y a plus d'actualités économiques (Top News).
J'aurai préféré qu'il en ai même si c'est pas dans la même langue que l'OS.
Exemple iOS 12 en FR ...et Stock (top news en EN) au lieu que ça reste vide !
J'espère qu'Apple va corriger cette situation dans une prochaine mise à jour d'iOS
Mise a jour effectué et Iphone redemarré ! Toujours rien ...
Bourse n'affiche plus les actions de mon portfolio