Voir les appels reçus quand iPhone était éteint

Comment puis-je voir les appels que j’ai reçu lorsque mon IPhone était éteint?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 26 oct. 2018 à 14h44

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 oct. 2018 à 04h29

Bonjour gabrielle171, si votre iPhone est éteint vous ne pouvez pas savoir si un correspond à tenté de vous appeler, votre correspondant est directement tombé sur votre messagerie et s'il n'a pas laissé de message vous ne pouvez pas savoir.

Voyez du coté de votre opérateur téléphonique qui peut éventuellement vous informer des appels reçu lorsque vous êtes hors ligne (iPhone éteint)

Fred.ml

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 oct. 2018 à 04h29 en réponse à gabrielle171

Bonjour gabrielle171, si votre iPhone est éteint vous ne pouvez pas savoir si un correspond à tenté de vous appeler, votre correspondant est directement tombé sur votre messagerie et s'il n'a pas laissé de message vous ne pouvez pas savoir.

Voyez du coté de votre opérateur téléphonique qui peut éventuellement vous informer des appels reçu lorsque vous êtes hors ligne (iPhone éteint)

Fred.ml

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Voir les appels reçus quand iPhone était éteint

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.