Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Apple Watch Series 4 neuve abîmée

Bonjour. Je ne savais pas où poster mon message, en espérant pouvoir avoir des réponses


J'ai acheté une Apple Watch Series 4 noire 44mm jeudi soir (avant hier) dans un Apple Store. (Le model à 459€, donc.)

Pressé de la déballer, j'ai attendu d'être chez moi pour l'ouvrir. Et donc lors du déballage, après avoir retiré l'écrin, j'ai pu observer une rayure profonde ainsi que ce qu'il semblerait de la peinture blanche entre l'écran et le boitier.

Je suis énervé et à la fois étonné que cela soit possible. L'Apple Watch est emballée dans un écrin, dans une boîte qui est elle même dans une boîte. Serait-ce un défaut de fabrication ?


Je n'ai pas souscris à l'Apple Care et mon Apple Watch est encore couvert par le délai de rétractation de 14 jours.

Que faire pour procéder à un échange pour avoir une autre Apple Watch ?

Sachant que je ne veux pas me faire rembourser mais bien procéder à un échange sans payer.


Merci de vos futures réponses.


[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 4

Publiée le 27 oct. 2018 à 16h47

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 27 oct. 2018 à 16h58

Bonjour,


Vous avez bien fait de venir vers nous. Contactez le plus vite possible Apple (Contact Apple Support) ou rendez-vous en Apple Store ! Personnellement, je me rendrai en Apple Store.


Votre Apple Watch est sûrement victime d'un défaut de fabrication, cela peut malheureusement arriver...


Si vous avez la moindre question, n'hésitez surtout pas ! 😉

13 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 27 oct. 2018 à 16h58 en réponse à BThibault

Bonjour,


Vous avez bien fait de venir vers nous. Contactez le plus vite possible Apple (Contact Apple Support) ou rendez-vous en Apple Store ! Personnellement, je me rendrai en Apple Store.


Votre Apple Watch est sûrement victime d'un défaut de fabrication, cela peut malheureusement arriver...


Si vous avez la moindre question, n'hésitez surtout pas ! 😉

Le 27 oct. 2018 à 19h01 en réponse à BThibault

Je comprends votre éventuelle angoisse face à votre souci. Il n'y a pas de mal à utiliser votre monte. Mais il ne vous reste plus que quelques minutes pour appeler l'Assistance Apple : 0805 540 003 ou Contact Apple Support. Un dossier sera ouvert et le problème sera signalé. Vous pouvez leur expliquer que vous rendrez en Apple Store lundi. C'est ce que je vous conseille de faire car plus le signalement est proche de la date d'achat, plus cela paraît honnête (malheureusement).

Le 28 oct. 2018 à 00h35 en réponse à Spencer

Honte à moi, je n'ai pas pu appeler le service pendant les horaires valides...

J'ai oublié de préciser que j'ai pris des photos et j'ai filmé le moment où je retirais l'Apple Watch de son écrin.


Je suis âgé de 17 ans, et j'ai mis tout mon argent afin de m'offrir cette Apple Watch... J'espère qu'il n'y aura pas de problèmes lundi...


Haha, désolé de vous prendre de votre temps mais cette histoire me stresse ^^'.

Apple Watch Series 4 neuve abîmée

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.